• contact@silexfrance.fr
  • Envoi du formulaire : Vous pouvez remplir le formulaire en ligne, et nous vous notifierons par email dès la réception. Vous pouvez aussi nous envoyer ce formulaire de rétractation par email, par fax, ou par courrier recommandé, accompagné de votre signature et de la date d'envoi (le cachet de La Poste, date de l'email ou du fax faisant foi).
  • Retour produits : Vous avez au maximum 30 jours après votre demande de rétractation pour envoyer les produits concernés. Les produits retournés doivent être non ouverts et non utilisés. Pour plus d'informations, consultez nos conditions de rétractation.
  • Remboursement : Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours après réception des produits en état d'origine.

Droit de rétractation

Conformément à l'article L121-16 et 121-20 du Code de la Consommation, le client dispose d'un délai de sept (14) jours francs pour exercer son droit de rétractation pour les produits pouvant bénéficier de celui-ci (pour plus d'informations, cliquez ici). Ce délai court à compter de la réception de la commande par le client.

Afin de faciliter le traitement de son retour, le client pourra contacter la société par mail afin d'obtenir un numéro de retour avant réexpédition. Cette condition n'entraîne nullement l'annulation du droit de rétractation.
La société remboursera le client de l'intégralité des sommes versées, lors de la commande, dans un délai maximum de 14 jours.
Les frais de réexpédition resteront à la charge intégrale du client. Les produits devront être réexpédiés complets, dans un état propre à leur recommercialisation. Il est également recommandé que les produits soient renvoyés dans leur emballage d’origine, selon des modalités présentant des garanties d’expédition analogues à celles définies lors de l’expédition initiale des produits.`

Retour pour mauvaise utilisation

ATTENTION! Si vous désirez nous renvoyer votre produit car vous n'arrivez pas à utiliser votre produit, nous vous demandons, avant le renvoi de celui-ci, de bien vouloir appeler notre SAV. En effet, dans ce cas d'une mauvaise utilisation du produit, les frais de renvoi restent à votre entière charge.